le royaume de dead or alive  Index du Forum

le royaume de dead or alive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A supprimer pour cause de flood Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de dead or alive Index du Forum -> le royaume de dead or alive -> Les portes de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esca
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: A supprimer pour cause de flood Merci Répondre en citant

...

Dernière édition par Esca le Ven 28 Mai - 21:29 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carnage
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: A supprimer pour cause de flood Merci Répondre en citant

Combien as tu de point d'armer?^^

Esca
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: A supprimer pour cause de flood Merci Répondre en citant

Pour l'instant O Pts .....

Je suis marchande .... Mon amis

Carnage
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: A supprimer pour cause de flood Merci Répondre en citant

HA cool tu pourra me faire des GC lol enfaint une humaine^^

Esca
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: A supprimer pour cause de flood Merci Répondre en citant

Carnage a écrit:
HA cool tu pourra me faire des GC lol enfaint une humaine^^

J'en est 10 en stock tu les veut ?? elles sont a toi pour 3 x ..... je ne suis encore qu'une recrue en temps que membres elles serez a 2 x ???
Voila une raison de me recrutée des Unité moins chers pour les humains du royaume Wink

Carnage
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: A supprimer pour cause de flood Merci Répondre en citant

Alors je les prendraient si vous êtes prient quand vous serez la lol^^il faut que tu vienne parce qu'il me faut des troupes xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: A supprimer pour cause de flood Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de dead or alive Index du Forum -> le royaume de dead or alive -> Les portes de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange