le royaume de dead or alive  Index du Forum

le royaume de dead or alive  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Escaflowne (Officielle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de dead or alive Index du Forum -> le royaume de dead or alive -> Les portes de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esca
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Escaflowne (Officielle) Répondre en citant

Me voici enfin inscrite sur votre forum, pas fautes d’avoir essayer …..

Donc je me présente en trois petites lignes

Je suis marchande humaine, me nommes Escaflowne et gère une ville principale «Gaia » et 4 petits villages pour un total d’environ 15 k, Je me connecte trois fois par jour environ et par principe tous les soir de 19 hrs 30 jusqu'à 23/24 hrs tous les jours

Mes objectifs pour le royaume ( question piège ) : Aucun pour le moment, je reconnaît que vous me connaissait pas …. Mais admettez que je ne vous connaît point non plus messires ….

Mes objectifs envers FWO … devenir riche …..

Envie a court terme débloquer les canons lourd …. Envie a long, très long termes débloquer les FE….

Voila messires je suis la pour d’autre info que vous jugerez utiles

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esca
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 01:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Escaflowne (Officielle) Répondre en citant

Je demissionne tant que carnage reste .....

a vous de choisir ..... 15 k ou 1 500 point

Vivement qu'ils grandissent ....

Mihawk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Escaflowne (Officielle) Répondre en citant

pourquoi?

EgRiKs
Généraux

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Escaflowne (Officielle) Répondre en citant

ouais pourquoi Carnage  ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Escaflowne (Officielle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de dead or alive Index du Forum -> le royaume de dead or alive -> Les portes de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange